Qui chante « Mais un jour une femme » ?

La chanson « Mais un jour une femme », parfois appelée « Une femme », est une chanson française écrite et composée par Serge Lama et interprétée par lui-même dans un style pop-rock. La chanson a été écrite en 1975 et est devenue l’un des plus grands succès de Serge Lama, se classant à la première place des classements français.

La chanson aborde le thème de l’amour et de l’espoir que quelqu’un vienne un jour illuminer la vie d’un solitaire. Le morceau est écrit à la première personne et commence par l’expression « Mais un jour une femme viendra ». La deuxième strophe commence par « Quand j’ai perdu tous mes espoirs ». D’autres strophes abordent des sujets tels que la solitude, la tristesse et le besoin d’amour.

Serge Lama a été l’interprète de « Mais un jour une femme », et ce morceau a été le premier single de son album « Enregistrement public », qui a été enregistré en 1975 et a connu un grand succès dans toute l’Europe. La chanson a été reprise par de nombreux artistes français et étrangers, notamment par Mireille Mathieu, Patrick Bruel, Gérard Lenorman, et a même été reprise par des artistes internationaux tels que Jennifer Lopez et Céline Dion.

Serge Lama est un artiste français né à Bordeaux, en 1946. Il a commencé sa carrière musicale à l’âge de 18 ans et a sorti son premier album « Enregistrement public » en 1975. La chanson « Mais un jour une femme » a été l’un des plus grands succès de sa carrière, et depuis lors, il a sorti plusieurs albums et a remporté de nombreux prix, notamment deux Victoires de la Musique. Il est considéré comme l’un des plus grands artistes français de tous les temps.

En conclusion, « Mais un jour une femme » est une chanson française écrite et composée par Serge Lama et interprétée par lui-même. La chanson a connu un grand succès et a été reprise par de nombreux artistes français et internationaux. Serge Lama est un artiste français qui a commencé sa carrière à l’âge de 18 ans et qui est considéré comme l’un des plus grands artistes français de tous les temps.

A lire également