Programmation > Semaine du 26 Mars 2018

Cette semaine à La Grooverie :
——————————————————
Mardi 27/3
ALL MUSIC’S JAM
Scène ouverte à tous les musiciens : blues, jazz, rock.
——————————————————
Mercredi 28/3
Night swing Manouche
La Night Swing revient, comme chaque mercredi avec du Swing, du Jazz Manouche. Avis aux mélomanes, musiciens, amoureux de Django.
——————————————————
Jeudi 29/3
Urban Jam // S03e15
Amoureux de Hip-Hop, de Soul ou de R&B, La Grooverie vous accueille ce jeudi à partir de 20h30. L’Urban Jam est une scène ouverte où les musiciens, rappeurs et chanteurs peuvent s’exprimer librement dans un cadre convivial et méchamment « groovy »!
Au programme: bonne vibes, improvisations, gros flows!
Venez nombreux!
——————————————————
Vendredi 30/3
Jasual Cazz : One Year later !
Le Trio Jasual Cazz en concert ce vendredi à la GROOVERIE. Laissez-vous tenter par un univers de Jazz hybride : une musique de jazz fusion teintée de hip-hop et d’afrobeat qui laisse une grande place à l’improvisation.
Il y aura des accords maj9#11, des mises en places, un octaver, des mesures composées, de la bière et de l’amour, et surtout du très gros Groove !
Début des festivités à 21h , vous voilà prévenu ! D’ici là Stay Jasual 
Entrée : 5€
——————————————————
Samedi 17/3
Ibrahima Cissokho & le Mandingue Foly en concert à la Grooverie
Dans la lignée des grands griots sénégalais et maliens (Balaké Sissoko, Ablaye Cissoko, Toumani Diabaté), Ibrahima Cissokho est un maître de la kora et offre avec celle-ci un groove afro rock authentique. Un pied dans la tradition par son statut de griot, l’autre dans les musiques actuelles avec les mélodies amplifiées du rock et du funk comme références, il crée par voix puissante et son jeu de kora si singulier une musique mandingue singulière. Il s’entoure de son backing-band le Mandingue Foly avec qui il sillonne les scènes françaises et internationales.